The Secret Life of the American teenager

Posté le 24 avril 2010

The secret life of the american teenager

 

 

The Secret Life of the American teenager dans Série TV secret_life_american1

 

 

Amy Juergens, une jeune adolescente de 15 ans à peine, voit son avenir chamboulé lorsqu’elle découvre qu’elle est enceinte après une aventure d’un soir avec Ricky. De nature discrète, brillante, responsable, sa famille l’a prend souvent en exemple pour éduquer sa petite sœur. Son entourage, affecté par la nouvelle, tente de s’adapter, faisant remonter à la surface les secrets des uns et des autres…

Sortie aux USA le 17 Juillet 2008 sur ABC, la nouvelle série de Brenda Hampton est un véritable carton plein aux Etats-Unis. Alors qu’elle débarque en France sur nos écran (actuellement sur TF6), cette série pourrait bien relever le défit de perpétuer le succès de cette réalisatrice après le chef d’œuvre de « 7 à la Maison », qui s’est achevé avec pas moins de 11 saisons. …

La troisième saison est actuellement en cour de réalisation. Elle compte à ce jour 46 épisodes de 42 minutes. On retrouve un casting d’acteurs talentueux, notamment Shailene Woodley (Washington Police et Earl) tenant le rôle de la jeune Amy. Elle compte aussi Molly Ringwald, une ex-ado star des années 80 (The $treet, Arnold et Willy, Au-delà du réel, l’aventure continue), Josie Bissett (Melrose Place) ou encore John Schneider (alias Jonathan Kent, le papa de Clark dans Smallville).

Image de prévisualisation YouTube

Il n'y a actuellement pas de commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire